Les Rebelles de la forêt 2
Titre original : Open Season 2
Réalisateur : Matthew O'Callaghan
Co-réalisateur : Todd Wilderman
Année : 2008
Origine : USA
Avec Joel McHale, Mike Epps, Jane Krakowski...
Scénario : David I. Stern
Producteur : Kirk Bodyfelt et Matthew O'Callaghan
Producteur executif : Jill Culton et Michelle Murdocca
Producteur executif de l'animation : Andrea Miloro
Studio : Sony Pictures Home Entertainment, Sony Pictures Animation et Reel FX creative studios
Musique : Ramin Djawadi
Montage : Steven Liu, Jimmy Sandoval et Patrick J. Voetberg
Durée : 1h16
Le Pitch : Quand le chien Weenie décide de s'enfuir de la maison de ses maîtres pour retourner à l'état sauvage, il est kidnappé par une bande d'animaux domestiques qui veulent le remettre dans le droit chemin. Boog le grizzli et Elliot le cerf rassemblent tous leurs amis de la forêt pour venir en aide au teckel.
L'Avis : Euh... J'ose pas vous dire qu'on touche le fin puisqu'il y aura un troisième et même un quatrième opus mais je vous déconseille fortement ce second volet (et même les autres d'ailleurs). Avec comme running gag, un cerf trouvant prétexte sur prétexte pour ne pas se marier (ou en tout cas pour ne pas s'en préoccuper), ce Rebelle de la forêt 2 ne fera ni rire les enfants, ni les adultes. Entre deux blagues poussifs sur la vie domestique et la vie sauvage, on ne retiendra pas grand chose d'un film emballé vite-fait mal-fait.
L'animation, déjà pas forcément le point fort du premier volet, baisse d'un cran (et cela sera pire sur les suivants... et dire que je vais faire une fiche sur ceux-là aussi.)
Non, là, non....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire